Vous aussi vous voulez changer de vitrine ?

Notre agence de communication BGC Toscane a imaginé pour l'agence du parc un nouveau concept global d'image d'entreprise. La création du logo a été travaillée comme une toile signée. Notre client a choisi un bleu Majorelle pour son rappel aux jardins de la villa de Marrakech et l’orangé pour symboliser le dynamisme de cette équipe d'agents immobiliers. Relookée dans sa globalité, l'agence immobilière a souhaité un travail d'image en grand format sur sa façade. Tout un document technique a donc été créé par nos soins pour imaginer un projet cohérent avec la référence RAL choisie par le client et pour obtenir la validation de sa rénovation de façade auprès des autorités compétentes.

Mesures techniques sur le terrain, création des fichiers vectoriels, simulation de la vitrophanie pour présenter le rendu final, collaboration avec le fabricant pour la mise en production des stickers/enseignes sont autant d'étapes que nous avons réalisées pour accompagner l'agence du parc dans l'aboutissement de son projet.

​Le sticker, un outil très efficace pour son impact graphique !

Nous avons imaginé le haut de la vitrine avec des lettres et décors adhésifs découpés. Sur le côté droit de la façade, le logo a également été repris sous format adhésif pour communiquer une image de marque en format XXL. Le sticker de l’enseigne a été travaillé avec une forme de découpe pour une adaptation parfaite à la pose.